Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jeunes Pop 65 avec Sarko !!!
10 avril 2008

Félicitations

franck

Les Jeunes PoP 65 tiennent à féliciter Franck LAYRE-CASSOU leur RDJ qui a été élu à Cauterets au second tour des élections municipales, et devient après une campagne difficile et où les coups bas ont fleuris, chef de fil de l'opposition.

Cette "petite" victoire n'est que la juste récompense du bon travail du RDJ de l'UMP 65 dans sa belle ville !

Publicité
Commentaires
F
Je tenais ici à remercier tous les jeunes populaires qui m'ont soutenu lors de cette campagne et qui ont toujours été à mes côtés.<br /> <br /> Je voudrai également remercier tous les Cauterésiens qui m'ont accordé leur confiance.<br /> <br /> Puis enfin à toute mon équipe et aux personnes qui ont fait qu'aujourd'hui je puisse être un élu local de notre beau département.<br /> <br /> Merci à tous.
F
Ah un soutien du Maire de Cauterets.<br /> Cela m'étonne parce que ça se fait de plus en plus rare.<br /> Quant à son équipe de campagne elle était tout simplement inexistante, puisqu'ils n'ont gagné que grâce à la liste dissidente (de droite) qui s'est créée au tout dernier moment et qui a fait se partager les voix et donc du coup, fait perdre toute ses chances de majorité que se soit à elle même ou à mon équipe.
P
Bravo à toute l'équipe de campagne et au maire, en effet!
Jeunes Pop 65 avec Sarko !!!
Publicité
Archives
Publicité